Kim Joon

20/02/2009

Kim Joon, artista coreano  usa o corpo todo e das mais variadas cores. E vai mais além: agrupa corpos masculinos ou femininos entrelaçados em posições sensuais sobre os quais desenha padrões contínuos que os fundem numa massa corporal única, subjugados pelo desenho e pela cor! não se limitando aos costumeiros dragões e serpentes orientais. Ao invés, qualquer material lhe serve como padrão  sejam motivos florais, logótipos de marcas comerciais ou comics do Superman, cujo potencial gráfico é enorme e é inteligentemente explorado pelo artista.

Obra original e, ouso dizer que é profundamente humana, ou melhor é praticamente um NEO KAMA SUTRA !

Kim Joonkim JoonKim JoonKim JoonKim Joon

One Response to “Kim Joon”

  1. salaun coralie Says:

    Bonjour,

    Je suis photographe et je monte actuellement un projet d’édition regroupant des photographes, des peintres, musiciens, graphistes, dessinateurs, stylistes, écrivains… autour du thème de l’édition ” à tire larigot”

    J’aimerais que vous participiez à ce projet.

    Il s’agit de m’envoyer un travail répondant au thème ” à tire larigot” .
    ( sur coralie.sa@hotmail.fr Avant le 10 mars. )
    Je travaille avec une graphiste. Chaque travail est soigneusement conservé avant parution et supprimé après parution.

    Chaque participant reçoit un exemplaire du livre avant parution.

    Le but étant de promouvoir les artistes et mon édition( il s’agit du numéro 1. Par la suite, j’utiliserais ce support pour présenter mes photographies. Je travaille essentiellement la mise en scène photographique)
    Si mon projet vous intéresse,ou si vous voulez davantage d’informations, n’hésitez à me contacter .

    Coralie Salaun
    0626014461


Leave a Reply

